Robe Bohème Grande Taille

Car toutes les femmes ont le droit de se sentir belles, découvrez nos robes bohèmes grandes tailles spécialement conçues pour ravir les plus rondes d’entre nous ! Nos robes maxi, disponible en XXL à 5XL sont élégantes et sublimeront toutes les morphologies.

Show Filters

Affichage de 1–12 sur 36 résultats

Affichage de 1–12 sur 36 résultats

Un vaste choix de robe bohème chic en grande taille

Sublimez vos formes pulpeuses et généreuses avec notre large choix de robes bohèmes grandes taille. Pour un cocktail, une soirée chic, un dîner en amoureux ou simplement pour la porter au quotidien, il existe une robe bohème grande taille pour chaque occasion.

Si vous cherchez une robe bohème grande taille longue ou courte, oversize en XL, XXL ou triple XL, vous êtes au bon endroit. HippieBoheme a sélectionné pour vous les plus belles pièces pour habiller les femmes en surpoids. Vous trouverez dans notre collection, une variété de robes de soirée pour faire la fête, mais aussi des robes de plage de toutes les couleurs et formes.

  • Vous cherchez une robe de soirée élégante ? Distinguez-vous avec une robe bohème chic grande taille à bretelles, en soie et associez la avec des talons hauts.
  • Plutôt intéressé par une robe d’été ? Optez pour une robe mini ou mi-longue, colorée et en lin ou en gaze avec imprimé floral ou ethnique pour un look décontracté et ensoleillé. Pour la coupe, optez pour un caftan ou une robe “cache-cœur” ou portefeuille par exemple.
  • On vous invite à un cocktail ? C’est le moment de choisir une robe bohème chic fendue sur le côté pour affiner votre silhouette et dévoiler le bas de vos jambes.
  • Prête pour faire la fête ? Préférez une robe ample et sexy, sans manche, vous laissant libre de vos mouvements pour danser au bout de la nuit.
  • Pour aller au travail ? Restez sobre avec un col rond voire montant, une coupe droite ou évasée, une couleur unie et un ourlet.
  • Un “Date” de prévu avec votre “crush” ? Sortez le col échancré en V ou en cœur si vous aimez mettre en avant vos atouts et jouer de vos charmes !
  • Vous cherchez une robe Bohème grande taille pour un mariage ? Choisissez une robe sophistiquée et élégante, en broderie ou avec de la dentelle, un pompon ou à volants. Évitez le blanc, vous risqueriez de voler la vedette à la mariée.

Vous l’aurez compris, en coton, en maille, en lin, jute ou daim, vintage ou hippie chic, couleurs pastel et motifs floraux, il existe une infinité de possibilités quand on parle de robe bohème. À vous de trouver la vôtre pour compléter votre garde-robe !

Choisir la coupe en fonction de sa morphologie 👍

Ronde, poire en sablier, en fonction de votre silhouette et de vos formes, certaines coupes sont recommandées. Mais pas d’inquiétude, il existe une robe bohème chic grande taille pour chacune d’entre vous.

Une robe bohème courte permet plus facilement d’équilibrée votre silhouette en mettant et avant vos jambes. Si vous partez sur une robe longue, le choix de la coupe doit dépendre de votre morphologie.

Vous êtes une délicieuse poire ?

Le bassin et les hanches larges et les épaules fines ? L’objectif et de rééquilibrer votre silhouette affiner la taille en élargissant légèrement les épaules et en portant les yeux sur le haut de votre corps. Pour cela, rien de tel qu’une coupe empire à taille haute qui met l’accent sur le buste et affine le bas du corps en cachant la largeur de vos hanches. Une alternative est la coupe trapèze, évasée depuis la taille vers le haut du corps.

Vous êtes une pomme généreuse ?

Vos épaules sont plus larges que vos hanches, le but est de rééquilibrer cela en mettant en avant vos jambes. Une robe mi-longue peut être la solution, mais si vous optez pour une robe bohème longue grande taille alors choisissez une robe cintrée à la taille et évasée vers le bas. Une robe smockée ou plissée en bas peut faire très bien l’affaire. Choisissez des vêtements amples qui ne moulent pas votre ventre et utiliser une ceinture pour marquer votre taille. Enfin, un col en V et des boucles d’oreilles attireront le regard vers votre visage et étireront votre cou.

Vous avez une jolie silhouette en sablier ?

Optez pour une robe cintrée et équilibrée comme une robe crayon pour une soirée ou une coupe marquant la taille. Les robes maxi fluides sont un choix populaire dans le style bohème et elles mettent en valeur la silhouette en sablier.

Accessoiriser votre tenue :

Que vous optiez pour une robe maxi à lacets, une robe bohème blanche, une robe tunique, une robe tablier ou crayon, quelle que soit la robe style bohème grande taille que vous choisirez, il est temps de se pencher sur quelques accessoires à porter pour sublimer votre ensemble.

Pour parfaire votre style boho, rien de tel que des bijoux. Boucles d’oreilles longues, pendentifs, colliers de perles, et bagues en or peuvent sublimer votre look. Beige, rose ou verte, adaptez la couleur et le design de vos accessoires en fonction de votre robe.

En été, un foulard, des lunettes de soleil, un chapeau et un sac en rotin s’associent à merveille pour une sortie à la plage. En hiver, drapez-vous d’un châle, ou d’un pull en laine pour une dégaine cosy !

Côté chaussure, bottes ou bottines en hiver ou en soirée et sandales ou baskets en journée sont recommandées, bien sûr pour une célébration, vous pouvez volontiers porter des escarpins et des talons hauts.