Robe Bohème Manche Longue

Découvrez notre gamme de robes bohèmes à manches longues qui garantissent confort et élégance toute l’année. Manches plissées, bouffantes, manches ¾ ou ⅞, chaque robe bohème à manches longues présente des détails uniques.

Show Filters

Affichage de 1–12 sur 15 résultats

Affichage de 1–12 sur 15 résultats

La Robe bohème manches longues

Habillée et élégante, la robe manches longues est une incontournable de la garde-robe bohème. Longue ou courte, manche à plis, drapée, ballon, calypso, manche gigot ou encore manche lanterne ou papillon, la manche longue permet de jouer sur les styles et les formes. Ainsi les stylistes peuvent donner libre cours à leur créativité avec des revers, des bulles, des pliures, des manches smockées et bien d’autres emmanchures !

Variété de couleurs de textile et de motifs :

Unie ou avec des imprimés à carreaux, à pois, ethniques ou fleuries, la robe bohème longue manche est disponible dans une variétés de styles et de couleurs chatoyantes allant du rose poudré au noir en passant par le navy blue, le vert, le beige ou encore le camel.

Côté matière, on trouve des robes en satin, en velours côtelé, en cachemire, en coton, en jersey ou encore en mousseline de soie. Chaque textile apporte à sa robe une texture et un rendu unique.

Robe bohème manche longue : Courte ou longue

La robe bohème à manches longues offre une variété de longueurs pour s’adapter à toutes les occasions et morphologies.

Tout d’abord, la robe bohème courte ou mini est idéale pour un usage quotidien et d’autant plus en été, car elle est moins encombrante, moins chaude et plus pratique. Elle convient également parfaitement aux événements festifs tels que les anniversaires ou les réunions de famille.

Cette option est un choix judicieux pour les femmes de petite taille, qu’elles soient minces ou rondes, car la robe courte à manches longues contribue à structurer la silhouette et à mettre en valeur les jambes, détournant l’attention du haut du corps.

En revanche, la robe bohème longue à manches longues est parfaite pour des occasions plus formelles, telles que les soirées, les cérémonies ou les cocktails, et peut même être adaptée pour le cadre professionnel. Elle offre une couverture plus complète, mais pour éviter d’écraser la silhouette, il est essentiel de la porter avec des talons et de marquer la taille. Les femmes ayant une morphologie en H apprécient particulièrement cette coupe.

Cependant, d’autres morphologies peuvent également la porter avec élégance, à condition de choisir la matière et le décolleté appropriés, et d’opter pour une taille cintrée pour une silhouette flatteuse.

Parfaite en toutes saisons !

La robe à manches longues pour femmes se décline en une multitude de styles, mais ce qui la rend particulièrement appréciée en dehors de la saison estivale c’est son aspect enveloppant qui la rend idéale pour affronter les rigueurs de l’automne et de l’hiver. En ce sens, nous ne saurions trop vous recommander la robe pull. Intemporelle et souvent confectionnée dans des matières douces telles que la maille ou le molleton, la robe à manches longues façon pull est le choix par excellence pour la saison froide. Vous pouvez la porter avec des collants épais ou opaques, ainsi qu’avec des bottes ou des boots pour un look confortable et tendance.

Une autre robe bohème peut aussi être portée avec un pull ou un sous-pull, un gilet en maille, un blazer, un trench-coat et/ou un manteau oversize par-dessus !

Idéale si vous cherchez une robe bohème pour l’hiver, la robe bohème manche longue est confortable et chaude. Pour les journées plus chaudes, parcourez nos robes bohèmes courtes ornées de broderie anglaise ou nos simples robes chemises idéales pour la plage.

Que ce soit une petite robe bohème noire en dentelle élégante ou une robe tunique en coton décontractée. Ces robes se coordonnent facilement avec des collants opaques ou des bas fantaisie, ce qui en fait des pièces polyvalentes pour toutes les occasions et les saisons.

Trouvez une robe bohème manches longues pour chaque occasion !

Si vous recherchez une tenue chic et sobre pour une soirée spéciale, pensez à opter pour une robe noire satinée et asymétrique, une robe en dentelle ou en crêpe. La robe tunique est également un classique du prêt-à-porter féminin, que vous pouvez ceinturer pour mettre en valeur votre taille.

Une longue robe bohème blanche à imprimé fleurie possédant une jupe volantée peut être idéale pour un pique nique ou un mariage champêtre.

Notre gamme de robes bohèmes manches longues comprend de nombreux modèles comme des robes bohèmes à fleurs, des longues robes dos nu à col en V plongeant pour mettre en valeur votre décolleté et votre poitrine, pour des cocktails ou des rendez-vous galants.

Tips : Une robe à manche longue et encolure bardot révèle vos épaules et la peau de votre dos nu avec sensualité et élégance pour un résultat exquis !

Que vous recherchiez une tenue décontractée pour le quotidien, une sublime robe portefeuille pour une soirée, une robe bohème d’hiver ou même une robe bohème pour un mariage, nous avons ce qu’il vous faut. Quelle que soit l’occasion ou la saison, nos robes bohèmes à manches longues vous assurent confort et style.

Dès notre plus jeune âge, la robe fait partie des pièces essentielles de notre garde-robe. C’est pourquoi chez Hippieboheme.com, nous vous proposons un vaste choix de robes à manches longues pour les adolescentes et les femmes. Fleurie, rayée, fendue, froncée, épaules dénudées et même corsage, ces robes se déclinent dans différentes coupes, motifs et matières. De plus, notre collection propose une variété de robes bohèmes manches longues en grande taille, allant du XS au 5XL, pour s’adapter à toutes les femmes et formes.